Aller au contenu
La revue de presse

«On se prépare du côté de Projet Montréal» -Elisabeth Crête

«On se prépare du côté de Projet Montréal» -Elisabeth Crête
L'animatrice Elisabeth Crête / Cogeco Média

Avant d'entamer sa revue de presse, samedi, Elisabeth Crête discute de la mairesse de Montréal, Valérie Plante qui se prépare pour les prochaines élections en sondant les Montréalais avec de potentiels candidats qui pourraient se présenter contre elle. 

Mélanie Joly, Michel Leblanc, Dominique Anglade, Sophie Brochu et Denis Coderre ont fait partie du sondage demandé par Projet Montréal. 

«Il a été fait par la firme Léger. On a demandé aux Montréalais: Qu'est-ce que vous pensez de telles personnes? Quel est votre sentiment envers telle autre personne

Également dans la revue de presse:

  • Northvolt et la décision du gouvernement de contourner les règles du BAPE pour accélérer le projet.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

L'histoire de J. D. Vance... déjà au cinéma
On anticipe d'autres baisses du taux directeur
Doit-on mieux encadrer les influenceurs dans leur promotion?

Vous aimerez aussi

0:00
6:36
0:00
4:12
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00