Aller au contenu
La révolution grise

«C'est très libérateur» - Geneviève Langlois

«C'est très libérateur» - Geneviève Langlois
Genevieve Langlois / Agence Chantal David

En cette journée du 8 mars, Journée internationale des droits des femmes, on discute de cette pression qu’on les femmes de s’occuper de leur esthétisme.

La comédienne Geneviève Langlois a choisi il y a quelques années de laisser sa couleur grise prendre le dessus sur la teinture. Elle raconte ce qui a motivé cette décision et quel impact ça a pu avoir autant sur sa vie professionnelle que personnelle. 

Et elle est à l'avant-plan du documentaire La révolution grise, une mèche à la fois.

Quand elle a laissé tomber la teinture, la propriétaire de son agence basée à Toronto lui a demandé pourquoi elle avait fait ça, en ajoutant: «c'est dommage, tu étais une si belle femme.»

«J'étais en état de choc. Je n'en revenais pas qu'elle me dise ça. Mais comme je suis un peu rebelle, ça a été: regarde bien, ça va être beau.»

On l'écoute...

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une autre grosse vedette du monde du soccer international fait le saut en MLS
Éric Lefebvre: «Le bog, c'est qu'il reste comme député indépendant» -
Un documentaire sur la lecture de Claudia Larochelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30