Aller au contenu

Drame à Ottawa: 4 enfants et 2 adultes ont été tués

Drame à Ottawa: 4 enfants et 2 adultes ont été tués
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Une tragédie s'est déroulée à Barrhaven, proche d'Ottawa, alors que quatre enfants, leur mère et un homme 40 ans ont été retrouvés sans vie mercredi soir. Le père des enfants serait, quant à lui, gravement blessé et un jeune homme est arrêté. 

Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel au micro de Patrick Lagacé faire part des nouveaux développements de ce drame qui a décimé une famille sri lankaise, dans cette ville au sud-ouest d'Ottawa. 

«Et le bilan? Il est lourd, il est horrible. D'autant qu'il y a quatre enfants parmi les victimes qui ont été tuées à l'arme blanche. On parle d'un petit garçon de sept ans et de trois petites filles qui ont quatre ans, deux ans et seulement deux mois. Il y a leur maman de 35 ans qui a aussi été assassinée. Il y a un homme de 40 ans qui a été lui aussi retrouvé sans vie à l'intérieur de la résidence, sur la Promenade des Brigands dans le quartier de Barrhaven».

On écoute Bénédicte Lebel... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le cas Eric Lefebvre : de mauvaise augure pour la CAQ?
La NBA a banni à vie Jontay Porter des Raptors de Toronto
En juin, il sera moins avantageux de vendre une propriété secondaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00