Aller au contenu
Le Festival Juste pour rire 2024 annulé

Les grands événements manquent de revenus

Les grands événements manquent de revenus
La facade du théâtre Juste pour rire / PC/Ryan Remiorz

Comme d'autres grands événements, le Festival Juste pour rire a vu ses revenus de ventes baisser et vivait difficilement l'inflation.


Écoutez l'entrevue de Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé avec Martin Roy, PDG du Regroupement des événements majeurs internationaux.


«Les scènes sont plus chères, les artistes coûtent plus cher, tout coûte plus cher et les revenus n'ont pas suivi, ceux de subventions et de commanditaires a priori, mais aussi de la billetterie», explique Martin Roy.

«Dans le Quartier des spectacles, on est un peu victime du succès. Tout le monde va aller acheter sa bière chez St-Hubert et acheter son hot dog chez Lafleur, puis autour. Dans le fond, c'est que les événements ne captent plus les revenus», ajoute-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Argent et rencontres amoureuses: les conseils de Meeker Guerrier
Vindredi groovy - Offenbach vs Corbeau
La revue politique de la semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00