Aller au contenu

Voyage en Floride : le choc culturel de Dave Morissette

Voyage en Floride : le choc culturel de Dave Morissette
Nombreux sacs d'épicerie en plastique / Photo : iStock / Getty Images Plus

Certains éléments ont particulièrement frappé le coanimateur Dave Morissette au cours de son voyage en Floride la semaine dernière. 

Il fait part de ses plus grands chocs culturels, samedi, à l'émission Même le week-end. Au sommet de la liste, se trouve la faible conscience environnementale. 

«Là-bas, pour deux bouteilles d'eau ou deux bouteilles de vin, c'est quatre sacs! Deux sacs par bouteille. Puis si j'en avais demandé un troisième, ils me l'auraient donné. Puis, on ne recycle pas. Il n'y a pas de bacs de récupération. Ils sont peu présents ou peu visibles.»

Écoutez le coanimateur discuter aussi de l'omniprésence de la restauration rapide...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«C'est vraiment notre identité, notre culture» -Samuel Poulin
Prochain spectacle : «Je veux laisser la carapace et montrer qui je suis»
«Ça sert à vérifier si les pays ont commencé le travail»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00