Aller au contenu

Les avocates de Marc-André Grenon sont-elles allées trop loin?

Les avocates de Marc-André Grenon sont-elles allées trop loin?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

L'animateur Patrick Lagacé revient sur sa chronique publiée, samedi, dans La Presse, qui portait sur les avocates de Marc-André Grenon, Karine Poliquin et Vanessa Pharand.

Les avocates de celui qui a été reconnu coupable - 25 ans de prison - du viol et du meurtre de Guylaine Potvin en 2000 se sont mises en scène de façon assez troublante sur le compte Instagram de l’une d’elle, Me Pharand.

Les deux avocates se sont filmées dans les corridors du Palais de justice avec des extraits de reportages de TVA, sur la musique de Gangsta’s Paradise, qui raconte la vie dans le ghetto du point de vue d’une jeune criminel…

Et avec des mots-clics qui sont en rupture totale avec la gravité des faits reprochés à leur client: #Entrepreneure #Exposure #Procès #Meurtre #Classy #GirlPower  Et… #HTGAWM - How to get away with murder

On écoute la discussion d’équipe...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Retour sur l'éclipse avec Martin Carli
Les nouvelles monarchiques de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques
La revue politique de la semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00