Aller au contenu
Nouvel album de Jennifer Lopez

«Tout tourne autour de son nombril» -Catherine Beauchamp

«Tout tourne autour de son nombril» -Catherine Beauchamp
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La chanteuse Jennifer Lopez a lancé, vendredi, l'album This is me...Now.

Catherine Beauchamp en parle au micro de Patrick Lagacé et elle n'est pas enchantée outre mesure.

«Non. Je suis rendu à ma quatrième écoute. La pièce Can't Get Enough est probablement ma préférée sur cet album. C'est celle qu'on peut appeler un simple, c'est-à-dire qui peut s'envoler toute seule et qui risque de rester dans le temps.»

«C'est un 9ᵉ album studio. Le dernier, c'était il y a dix ans. Ça fait écho à un autre album de Jennifer Lopez qui se nommait This is me... Then, en 2002.»

«Elle parle beaucoup de sa vie amoureuse avec Ben Affleck. Sur cet album, elle parle de sa vie amoureuse en général. C'est un exercice qui est un peu narcissique. Tout tourne autour de son nombril.»

«C'est correct, mais ça ne se démarque pas. À la quatrième écoute, quand tu dis que je suis pas capable de reconnaître les pièces... C'est un son qui ressemble à JLo, mais je trouve que c'est comme si elle avait mal évolué. Je ne suis pas emballée.» 

On écoute Catherine Beauchamp...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les éphémérides du 12 avril avec Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques
Argent et rencontres amoureuses: les conseils de Meeker Guerrier
Les nouvelles monarchiques de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00