Aller au contenu
Humour

Un second spectacle pour Mehdi Bousaidan

Un second spectacle pour Mehdi Bousaidan
L'affiche du spectacle de Mehdi Bousaidan / Source : La Tribu

Écoutez la chroniqueuse Catherine Beauchamp qui s’entretient avec l’humoriste Mehdi Bousaidan au sujet de son deuxième spectacle solo intitulé «Mouton».

Après «Demain», il avait besoin de changements, au dire de l'humoriste…

«Le spectacle parle beaucoup de l'attitude qu'on a d'être "mouton", de suivre. Je pense que c'est une attitude qu'on voit de plus en plus. Ça fait peur. On dirait qu'on a peur de s'exprimer, de sortir du lot, parce que c'est un peu ça les moutons. Dès que tu sors du lot, tu deviens une proie. Et je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui ont peur de ça. Mais, je parle aussi du point positif des moutons parce que c'est une forme de défense aussi. Les zèbres, les moutons se tiennent en groupe. Plus ils se ressemblent, plus ils sont identiques, moins ils se font attaquer.»

«Je raconte une histoire. Mon père m'a emmené voir des moutons et je me suis lié d'amitié avec un mouton que j'ai baptisé Basile. Je dédie d'ailleurs ce spectacle à ce mouton, mais je ne peux pas trop en parler...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

La première du spectacle hommage à RBO présentée ce mercredi soir
Meeker Guerrier, en direct de Paris dès lundi
Les nouvelles, le sport et Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00