Aller au contenu

Taylor Swift a-t-elle boudé Céline Dion?

Taylor Swift a-t-elle boudé Céline Dion?
Taylor Swift, aux Grammys dimanche / La Presse Canadienne

En ouverture d’émission, écoutez l'animateur Philippe Cantin et la chroniqueuse Catherine Beauchamp aborder cette controverse entourant Taylor Swift qui aurait boudé Céline Dion lors des Grammys, dimanche.

Taylor Swift a remporté, pour la quatrième fois de sa carrière, le titre d’album de l’année avec Midnights. C'est un record.

«Même avant ce moment, quand on a présenté Céline Dion, il y a eu évidemment la chanson Power of Love qui jouait. Elle est arrivée sur scène, tout le monde s'est levé debout. La première image qu'on a vue, c'était Taylor Swift qui chantait les paroles de la pièce avec admiration. Et quand on a annoncé le prix de Taylor Swift, elle est montée sur la scène. Elle a amené avec elle une amie, Lana Del Rey. Elle est allée remercier tous les gens qui avaient travaillé sur son album, qui étaient sur la scène avec elle, et elle a pris le Grammy des mains de Céline Dion, mais l'a à peine regardé. Finalement, elle n'a porté aucune attention particulière à Céline Dion.»

«Je pense qu'il s'est passé tellement de choses dans la tête de Taylor Swift qu'elle n’a pas eu le temps de gérer ou de digérer l'information, encore que c'était Céline Dion qui lui remettait son prix. C'est beaucoup de choses. Quand tu gagnes, tu ne t'attends pas à gagner. Il faut monter, faire un discours. Dans les temps, il y a un décompte devant soi. Tu es heureuse. En tout cas, moi, je pense qu'honnêtement, elle a carrément oublié Céline, mais qui n'avait pas une once de méchanceté.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Une menace nucléaire russe envers les États-Unis?
Peut-on éviter un assaut à Rafah?
Vindredi du Super Bowl

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30