Aller au contenu
Pièce La Machine de Turing

«J'ai été hypnotisée par la performance de Benoît McGinnis»

«J'ai été hypnotisée par la performance de Benoît McGinnis»
Photo des acteurs de la pièce La Machine de Turing / Photo : Caroline Legault

La pièce de théâtre La Machine de Turing, qui se penche sur l'histoire du génie et mathématicien britannique Alan Turing décédé en 1954, est présentée au Théâtre du Rideau Vert jusqu'au 24 février. 

La chroniqueuse culturelle Caroline Legault aborde le sujet, samedi, lors de sa chronique culturelle. Elle souligne notamment l'impressionnante performance des acteurs, dont celle de Benoît McGinnis qui incarnait le personnage principal. 

«Et je vous le dis, j'ai été hypnotisé. Il est incroyable parce qu'il faut savoir que son personnage est quand même étrange. Il y a beaucoup de bégaiements. C'est un gars plein de candeur et vulnérable. En même temps, c'est un génie qui peut parfois être bizarre. Et tout ça, il fallait le jouer.»  

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Catherine Fournier participe à la Bloomberg Harvard City Leadership Initiative
Les changements climatiques coûtent cher aux entreprises!
Pour ou contre les messages vocaux?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00