Aller au contenu
Chronique culinaire de MC Gilles

Des recettes avec seulement quelques ingrédients: le pain blanc est à la mode!

Des recettes avec seulement quelques ingrédients: le pain blanc est à la mode!
Un cochonnet, une recette très simple qui implique du pain blanc, du bacon et du fromage Kraft. / Getty Images

À l'émission de Patrick Lagacé, mercredi, le chroniqueur MC Gilles propose une recette qui prent moins de cinq minutes à cuisiner et qui impliquent seulement trois ingrédients. Il invite ensuite ses collègues à présenter leur recette gagnante.

«Mon dessert préféré lorsque j'étais jeune, c'était une tranche de pain blanc avec de la cassonade et du lait dessus! Si tu te sens funky, tu peux mettre de la crème par-dessus.»

La chroniqueuse Catherine Beauchamp suggère aussi une recette très facile, à savoir le cochonnet: du pain blanc, une tranche de fromage Kraft et du bacon, cuit au four. 

Quant à la spécialiste de politique américaine Valérie Beaudoin, elle propose une tranche de pain blanc et du sirop de maïs… 

Bon appétit.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La merdification de l'internet... ou quand le monopole tue une plateforme
Vindredi Groovy, spécial Moto
Analyse mathématique des oeuvres de Bach

Vous aimerez aussi

0:00
3:51
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00