Aller au contenu

Un nouvel album pour les Pet Shop Boys

Un nouvel album pour les Pet Shop Boys
Olly Alexander de Years & Years se produit avec Neil Tennant et Chris Lowe des Pet Shop Boys se produisent sur l'autre scène pendant le cinquième jour du festival de Glastonbury à Worthy Farm, Pilton, le 26 juin 2022 à Glastonbury, en Angleterre. / Dave J Hogan/Getty Images Entertainment

Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp qui présente le nouvel album des Pet Shop Boys, intitulé Nonetheless.

Le duo fait aussi paraître son premier extrait, Loneliness.

«Il est difficile pour un groupe de refaire l'histoire, de remarquer la musique avec de nouvelles chansons, quand on a eu notre période forte dans les années 1980», soutient Catherine Beauchamp, bien qu'elle aime la nouvelle proposition du duo.

Aussi au menu:

  • Universal Music retire ses chansons de TikTok.
  • Qui sera aux Grammys dimanche?
  • Des spectacles au Québec pour Messmer. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Classe de maître de Meryl Streep: «Les gens étaient complètement hystériques»
«La complaisance des médias en pâmoison devant Coppola m'a fasciné»
Une palme d'or d'honneur pour Meryl Streep

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00