La CAQ a récemment réalisé une toute nouvelle publicité dans laquelle le parti se présente comme l’équipe du changement.
Le chroniqueur Philippe Léger donne son avis sur cette nouvelle stratégie de la CAQ, samedi, à l'émission Même le week-end. Le chroniqueur estime que même si cet accent mis sur le changement est un peu comique en comparaison au slogan «Continuons» de la campagne électorale de 2022, «c'est quand même bien trouvé du côté de la Coalition avenir Québec».
«En ce moment, quand on regarde les sondages des Québécois, ils disent que tout est déglingué, que ça ne fonctionne pas, que les services publics ne fonctionnent pas. Et donc le danger pour la CAQ, c'est de devenir le paratonnerre ces problèmes, ce qui est un peu faux. Et là, eux, en faisant ce genre de publicité là, se disent qu'ils ne sont pas le problème, mais des gens qui cherchent des solutions à ces problèmes là», estime Philippe Léger.
Écoutez le chroniqueur expliquer en quoi cette publicité donne aussi une certaine ligne directrice à la CAQ qui a plus de mal à attaquer son nouvel adversaire qui est le PQ...
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