Aller au contenu
Chronique politique

La CAQ, l’équipe du changement?

La CAQ, l’équipe du changement?
Philippe Léger / Cogeco Média

La CAQ a récemment réalisé une toute nouvelle publicité dans laquelle le parti se présente comme l’équipe du changement.

Le chroniqueur Philippe Léger donne son avis sur cette nouvelle stratégie de la CAQ, samedi, à l'émission Même le week-end. Le chroniqueur estime que même si cet accent mis sur le changement est un peu comique en comparaison au slogan «Continuons» de la campagne électorale de 2022, «c'est quand même bien trouvé du côté de la Coalition avenir Québec».

«En ce moment, quand on regarde les sondages des Québécois, ils disent que tout est déglingué, que ça ne fonctionne pas, que les services publics ne fonctionnent pas. Et donc le danger pour la CAQ, c'est de devenir le paratonnerre ces problèmes, ce qui est un peu faux. Et là, eux, en faisant ce genre de publicité là, se disent qu'ils ne sont pas le problème, mais des gens qui cherchent des solutions à ces problèmes là», estime Philippe Léger.

Écoutez le chroniqueur expliquer en quoi cette publicité donne aussi une certaine ligne directrice à la CAQ qui a plus de mal à attaquer son nouvel adversaire qui est le PQ...

Autres sujets : 

  • Denis Coderre, un retour de plus en plus sérieux
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Sondage Léger: les intentions de vote pour le PQ stabilisées à 32%
«Il a pour objectif de faire parler de lui, mais il n'y a pas de véritable fond»
«S'il trouve trop compliqué de vendre ses projets, que fait-il en politique?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30