Aller au contenu
Documentaire Le clown est triste

«Je pense que des gens vont se sentir moins seuls en voyant ça»

«Je pense que des gens vont se sentir moins seuls en voyant ça»
Jean-François Mercier dans Le clown est triste / Facebook

Le documentaire Le clown est triste, qui sera diffusé sur Noovo, se penche sur les enjeux de santé mentale chez les humoristes. 

MC Gilles aborde le sujet en compagnie de Jean-François Mercier qui s'est confié, dans ce même documentaire, sur ses propres difficultés à ce niveau. Il explique d'abord pourquoi il a accepté de participer au projet.

«Je pense qu'il y a des gens qui vont regarder ça et qui vont se dire: Câline, des gens qui l'ont facile, comme des humoristes, dont le travail est de faire rire le monde, d'être sur un stage, des gens qui ont une belle vie et un bon salaire, ceux qui ont tout pour être heureux, ne le sont pas nécessairement. Je pense qu'il y a des gens qui vont se sentir moins seuls en voyant ça», explique-t-il.

Écoutez-le discuter des défis auxquels il a lui-même été confronté...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Des résultats en baisse pour Loto-Québec
«C'est une déclaration absolument explosive»
Les hivers vont raccourcir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30