Aller au contenu
Fédération autonome de l'enseignement

Mélanie Hubert a-t-elle mal lu ses membres?

Mélanie Hubert a-t-elle mal lu ses membres?
Philippe Cantin / Cogeco Média

La réaction des membres de la Fédération autonome de l'enseignement (FAE) face à l'entente de principe conclue avec le gouvernement est très mauvaise.

La présidente de la FAE, Mélanie Hubert, a-t-elle mal lu ses membres? C'est la question sur laquelle se penche le chroniqueur Philippe Cantin, mercredi, au micro de Patrick Lagacé. 

«La connexion entre l'exécutif syndical et les membres, il y a manifestement un clash, quelque chose ne connecte pas. Aujourd'hui, est-ce que madame Hubert est étonnée de la réaction des profs? Parce qu'après tout, ils ont donné leur accord. Ça veut dire qu'ils trouvaient, ça peut-être pas optimal, mais clairement acceptable.»

Écoutez-le discuter de sa déception pour les parents...

Autres aspects abordés:

- Le dossier contribution politique en retour d’accès aux ministres refait surface…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le plan de Dagher: «Ce que j'aime surtout, c'est son approche»
Trois semaines en Asie: «Séoul, c'est immense, mais fantastique»
«GND en appelle à une refonte complète du programme»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00