Aller au contenu
Couverture des Nordiques et des Canadiens

L'heure de la retraite pour Robert Laflamme

L'heure de la retraite pour Robert Laflamme
Le journaliste Robert Laflamme avec un chandail signé par Joe Sakic et ses confrères journalistes. / Photo Facebook Robert Laflamme

Après 40 ans de carrière, dont 35 à assurer la couverture des Nordiques de Québec et des Canadiens de Montréal, le journaliste Robert Laflamme a pris sa retraite, lundi, au terme du match opposant le Tricolore à l'Avalanche du Colorado.

Il y avait une certaine logique, vu que Robert Laflamme a commencé la couverture des Nordiques, à Québec, en 1989. Il était logique qu'il boucle la boucle avec une couverture des ex-Nordiques.

Au micro de Mario Langlois, le journaliste revient sur son parcours, qui a aussi constitué d'une foule de couvertures des Jeux olympiques, et de ses moments favoris.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je pense que ça va finir demain» -Stéphane Waite
Le congédiement de Pascal Vincent: «On le voyait venir»
«Si les Oilers peuvent sauter sur Bobrovsky...» -Louis Domingue

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30