Aller au contenu
MasterChef Québec

«Ça a été comme un des grands défis dans ma vie» -Martin Picard

«Ça a été comme un des grands défis dans ma vie» -Martin Picard
Stefano Faita et Martin Picard / Masterchef Québec

L'émission MasterChef a désormais son volet québécois avec MasterChef Québec qui met en vedette les chefs Martin Picard et Stefano Faita.

Le premier est au micro de Catherine Beauchamp pour parler de sa contribution à émission télé à rythme tellement différent - très rapide - de Un chef à la cabane.

«Ça a été comme un des grands défis dans ma vie. Je me suis dit à un certain point, mais tabarnouche! Pourquoi, à mon âge, je prends des défis comme ça? Entre faire l'émission ou être en boule dans un bain avec de l'eau froide qui me coule dessus, j'aurais aimé l'eau froide en boule... Là, aujourd'hui, je suis content parce que j'ai relevé le défi et je pense que ça vaut la peine. Mais c'est quelque chose.»

-Qu'est ce qui t'a fait dire «oui».

«En fait, c'est parce que c'était des cuisiniers amateurs. Moi, je ne connaissais pas MasterChef et je trouvais ça vraiment sympathique. Et quand j'ai su que Stefano était là. Stefano (Faita), pour les gens qui savent pas, tu sais, je le connais depuis quinze seize ans. Je trouvais que c'était merveilleux, comme prétexte, pour pouvoir se retrouver et passer du temps ensemble.»

On écoute Martin Picard...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Monia Chokri remporte le César avec Simple comme Sylvain
«Vous savez, pour se croire, faut-il encore être cru» -Judith Godrèche
Vindredi Groovy, spécial Moto

Vous aimerez aussi

0:00
11:10
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00