Aller au contenu
Tout le monde s'habille

«Il y a une réflexion par rapport aux vêtements, ce qui est chouette»

«Il y a une réflexion par rapport aux vêtements, ce qui est chouette»
Caroline Legault / Cogeco Média

La chroniqueuse culturelle Caroline Legault présente, dimanche, à l'émission Même le week-end, quelques suggestions d'émission à regarder en ce dimanche enneigé.

Elle se penche notamment sur l'émission Tout le monde s'habille animé par Rosalie Bonenfant, dont le premier épisode était difusé mardi sur les ondes de Télé-Québec. 

«Je trouve ça intéressant comme émission, parce qu'on parle de mode, mais il y a une réflexion par rapport aux vêtements et c'est ce qui est chouette. Le vêtement est ce qui nous représente. Il y a un message qui vient avec», souligne Caroline Legault.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Elisabeth Crête

«Ça m'a tellement apporté de sortir de ma zone de confort» -Catherine Fournier
Coût d'ArriveCAN : «Là, c'est un véritable scandale»
Création d'un bureau des retraités : une solution à la pénurie de main-d'œuvre?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30