Aller au contenu
Club du dimanche

Spectacle Et c'est pas fini : «Il y avait quelque chose de magique dans l'air»

Spectacle Et c'est pas fini : «Il y avait quelque chose de magique dans l'air»
Wilfred LeBouthillier au Centre Bell pour le spectacle Et c'est pas fini / Photo : Caroline Legault

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du club.

Cette semaine, c'est Wilfred LeBouthillier, vainqueur de la première édition de Star Académie, qui est l'invité de l'équipe. L'auteur-compositeur-interprète a eu l'occasion de renouer avec les autres académiciens de la mouture de 2003, vendredi soir, lors du spectacle Et c'est pas fini, qui souligne les 20 ans de l’émission.

«C'est comme si la dernière fois qu'on s'était vu, c'était hier. La connexion est encore là. On est quatorze, puis il y a seulement nous qui connaissons vraiment ce que ça fait, et l'intensité de tout ça. Et au Centre Bell, on ne l'avait jamais vécu à cœur ouvert comme ça. Il y avait quelque chose de magique dans l'air. Le public nous donnait et nous étions comme des capteurs d'émotions. C'était impressionnant», raconte l'artiste qui est parvenu à poursuivre sa carrière musicale après l'émission.

Écoutez-le discuter du choix important qu'il a dû faire en consacrant sa vie à la musique, et des défis face à la popularité...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Chiefs contre 49ers : à quoi peut-on s'attendre du Super Bowl?
Kirby Dach : «On le garde actif et proche de l'équipe»
«Il faudra se replacer suite à cette défaite face aux Rangers»

Vous aimerez aussi

0:00
9:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00