Aller au contenu
Réseaux sociaux

De la nourriture pour chien au cœur d'une hystérie collective

De la nourriture pour chien au cœur d'une hystérie collective
Nourriture pour chiens / Photo : jirkaejc / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Une explosion de vidéos produites par des gens qui pensent que la nourriture pour animaux Purina Pro Plan rend leurs compagnons malades est survenue au cours des dernières semaines. Ces accusations seraient pourtant non fondées.

Le chroniqueur Frédéric Labelle discute, dimanche, à l'émission Même le week-end, de cette situation qui l'a porté à réfléchir sur l'importance, peut-être un peu démesurée, que certaines personnes accordent à la nourriture qu'ils donnent à leurs animaux.

Écoutez Frédéric Labelle présenter son entrevue avec la Dr Caroline Kilsdonk qui lui explique ce que les animaux devraient manger...

Autre sujet : 

  • Un maire lance un mouvement contre l'intimidation : les Cépafins...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Romans d'horreur : «C'était un défi intéressant de débroussailler le terrain»
Comment bien organiser sa liste de choses à faire?
«On va vous imposer là-dessus alors il faut faire attention»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00