Aller au contenu

Critique de la docusérie Beckham sur Netflix: «Ça m'a fait réfléchir beaucoup»

Critique de la docusérie Beckham sur Netflix: «Ça m'a fait réfléchir beaucoup»
Sébastien Fréchette (Biz) / Cogeco Média

Biz discute avec Jeffrey Subranni et Fadwa Lapierre du documentaire Beckham disponible sur Netflix.

On y voit ses débuts modestes, ses succès, de la frénésie liée à sa relation avec la Posh Spice Victoria Beckham, mais aussi du délire des partisans et des paparazzis britanniques entre autres.

«Moi, ça m'a fait réfléchir beaucoup. Quand on dit qu'il y a des joueurs de hockey qui ne veulent pas venir jouer à Montréal à cause qu'il y a trop de pression. Vous devriez regarder ça, parce que sérieusement, là, de la pression et de la méchanceté, et de la folie et de la bipolarité, on est à la puissance 20.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Copa America: «Tous les espoirs sont permis» -Jeremy Filosa
Cambridge, Fenway Park, Salem et plus à voir au Massachusetts
Le duo humoristique Brick et Brack célèbrent la Fête nationale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00