Aller au contenu

Les traditions de Noël d'Éléna Faita

Les traditions de Noël d'Éléna Faita
Un repas à l'italienne / Getty Images

Chaque année, juste avant Noël, l'émission Le Québec maintenant a une tradition à laquelle elle est très attachée: recevoir leur cuisinière italienne préférée en studio. 

En studio, l'équipe Éléna Faita, co-propriétaire de la Quincaillerie Dante - à un lancer de panettone du Marché Jean-Talon - vient parler de son temps des Fêtes, de bouffe, de plaisir.

Comme toujours, il est impossible d'écouter Éléna Faita sans avoir faim. Et on aime ça comme ça.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est un temps très, très difficile pour les partis au pouvoir»
Un conflit de travail va perturber l'horaire des traversiers
Josélito Michaud est encore sous le choc

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30