Aller au contenu
Le menu du Québec maintenant

Embellie dans les négos, le bouillon de Patrick et la vidéo de Pablo Rodriguez

Embellie dans les négos, le bouillon de Patrick et la vidéo de Pablo Rodriguez
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Un menu plutôt léger pour l'équipe du Québec maintenant qui se remet - avec tout ce que ça implique - de son souper de Noël.

À l'émission, la dernière de Patrick Lagacé avant 2024, il sera entre autres question de la percée majeure survenue dans les négociations entre les profs de la FSE-CSQ et le Conseil du trésor.

Jeremy Filosa nous parle des effets insoupçonnés de la maîtrise de l'italien dans certaines banlieues de la Rive-nord ou de la Rive-sud dans les années 90.

Patrick Lagacé va jaser bouillon avec son ami Dominic Fugère.

Et MC Gilles fait sa critique de la vidéo du député fédéral et ministre des Transports Pablo Rodriguez qui a donné l'autorisation au Père Noël à survoler l’espace aérien canadien.

«Si on analyse le jeu de M. Rodriguez, (les émissions) STAT et Indéfendable, c'est du grand génie par rapport à ça. Verrais-tu Joe Biden, Poutine ou Macron faire ça? On dirait qu'ils sont débiles...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«L'autoroute 50, c'est très très dangereux» -Tom Arnold
«Ça met le mouvement Desjardins dans une drôle de position» -Diane Lemieux
Retour sur la dernière journée du procès de Donald Trump

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00