Aller au contenu

Hugo Meunier devient chauffeur de raccompagnement Nez-Rouge

Hugo Meunier devient chauffeur de raccompagnement Nez-Rouge
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Pour une 40e année, Opération Nez Rouge offre de vous raccompagner en toute sécurité jusqu’au 31 décembre.

Depuis le début de la campagne, Opération Nez Rouge a fait 15 670 raccompagnements grâce à l’implication de 14 423 bénévoles comme Hugo Meunier, journaliste à Urbania, qui vient en parler au micro de Patrick Lagacé.

«J'étais vierge de raccompagnement de Nez Rouge. C'était pour moi une première expérience de bénévole et de vivre ça de l'intérieur. J'ai été bien élevé par un père policier. Alors l'alcool et le voleur, moi j'ai compris assez vite que ça ne faisait pas bon ménage. Je prenais le taxi. Je me suis responsabilisé, donc, j'ai jamais eu besoin de Nez Rouge.

«C'est un truc quand même très banlieue. Les raccompagnements que j'ai fait dans mon bénévolat, les gens, ils ne vont pas souvent à Montréal, ils sortent. Ils s'en vont Rive-Nord, Rive-Sud avec leur voiture. Donc non, je l'avais jamais fait donc, ça a été toute une expérience.»

Écoutez Hugo Meunier parler de son expérience avec Nez Rouge..

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les femmes arbitres représentent moins de 5 % des arbitres d’Hockey Québec
«Il faut absolument que le gouvernement donne des réponses»
Les Canadiens affrontent les Sabres au centre Bell

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00