Aller au contenu
Face au Wild, jeudi

Les Canadiens tenteront de changer le narratif au Minnesota

Les Canadiens tenteront de changer le narratif au Minnesota
Les Canadiens seront au Minnesota, jeudi. / Bruce Kluckhohn/Getty Images

Les Canadiens de Montréal feront face au Wild du Minnesota, jeudi soir.

Dany Dubé est déjà sur place et il commente la situation au micro de Mario Langlois à l'aube d'un programme double (Wild-Blackhawks), jeudi et vendredi.

«On regarde les chiffres année après année, ce n'est pas très reluisant. Je pense que ça fait neuf ans que le Canadien n'a pas gangé un match ici en temps régulier.

«Je m'attends de voir des gars continuer de bien performer, comme Josh Anderson qui est sur une bonne lancée. Et le héros obscur du dernier match, Jake Evans.»

On écoute Dany Dubé...

Vous aimerez aussi

0:00
2:07
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Je m'attends à le voir signer et jouer au moins un match» -Stéphane Leroux
«Jouer mon premier match dans la LNH, ça a fait du bien» -Nathan Gaucher
Les étonnants Sénateurs sont toujours dans le portrait des séries
«J'ai changé énormément, c'est la chose la plus difficile» -Charles Jourdain
«Aucun golfeur n'arrive en forme dominante» -Yohann Benson
«Son impact, à ses débuts, est vraiment impressionnant» -Daniel Brière
«Avec les Canadiens, ce n'est jamais terminé» -Antoine Roussel
Les Canadiens en attente du duel contre le Lightning
«C'est le temps de céder la place» -Michel Y. Lacroix
Les blessures s'accumulent déjà chez les Blue Jays
Eli Jolin jouera en NCAA avec Santa Clara à la rentrée
«Il ne restait plus de gaz dans le réservoir» -Tony Marinaro