Aller au contenu

La série Détective Surprenant: «Un gros coup de coeur que j'ai eu»

La série Détective Surprenant: «Un gros coup de coeur que j'ai eu»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La série policière «Détective Surprenant: La fille aux yeux de pierre», entièrement tournée aux îles de la Madeleine, est maintenant disponible sur le Club illico.


Écoutez Patrick Hivon, qui personnifie le sergent-détective André Surprenant, raconter quelques anecdotes, dont son apprentissage du maniement des armes.


La chroniqueuse Catherine Beauchamp recommande chaudement la série à ceux qui seront en vacances dans les prochains jours.

«C'est un gros coup de cœur que j'ai eu. Souvent, dans le temps des Fêtes, on se demande qu'est ce qu'on va regarder parce qu'on a beaucoup plus de temps parce qu'on est à la maison. On aime ça avoir de bonnes séries.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Un écart de 30 degrés au menu aujourd’hui!
«C'est vraiment Denis qui amène ses fans ici, ce soir»
Ryan Gosling chantera aux Oscars

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00