Aller au contenu
Documentaire choc sur Gérard Depardieu

«La chute de l'ogre» Gérard Depardieu: «Tout ça est complètement dégoûtant»

«La chute de l'ogre» Gérard Depardieu: «Tout ça est complètement dégoûtant»
Katia Gagnon / Cogeco Média

Les réactions au documentaire «La chute de l'ogre», qui porte sur le comportement sexuel de l'acteur Français Gérard Depardieu, continuent de faire la manchette au Québec et dans la Francophonie.


Écoutez l'analyse de Katia Gagnon et la discussion qui s'en suit avec Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé.


«Écoute, c'est sûr que tout ça est complètement dégoûtant. Mais bon, après avoir regardé la première partie, tu te dis: "Ok. Est-ce que Gérard Depardieu est juste un gros con dégueulasse qui dit n'importe quoi, qui lui passe par la tête dès qu'il voit une fille ou si c'est vraiment quelque chose comme un agresseur sexuel?» Et là, le documentaire se poursuit et vraiment, c'est là que le dossier à charge, selon moi, commence réellement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Meeker est envieux des grands événements sportifs internationaux
Maladies chroniques: «On abandonne [les patients]»
Joe Biden veut faciliter l'accès à la citoyenneté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00