Aller au contenu

Montréal : une pépinière à talents de la musique latine!

Montréal : une pépinière à talents de la musique latine!
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Pourquoi Montréal est-elle devenue une pépinière à talents de la musique latine? La coanimatrice Fadwa Lapierre présente son entrevue à ce sujet avec Carlos Munoz de la maison de disque Joy Ride Latine, dimanche, à l'émission Même le week-end.

«La particularité, c'est qu'il y a une communauté latino-américaine très, très vaste qui inclut tous les pays d'Amérique latine. Donc on est influencé par la communauté latino dans son ensemble. C'est super intéressant d'une part, et d'autre part, évidemment, on est influencé par ce qu'on a ici donc une musique anglo-saxonne américaine. On écoute de la pop, on écoute du rap, on écoute beaucoup plus de choses que simplement de la musique latine. Donc tout ça, je pense, a forgé le son de la musique latine de Montréal.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Problèmes de caillots sanguins : Brock Boeser sera absent du match
«Le sentiment d'appartenance est en train de revenir»
«Cody Fajardo devrait être le quart partant pour ce match»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00