Aller au contenu

23 ans pour les 24h de Tremblant

23 ans pour les 24h de Tremblant
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Les 24 heures de Tremblant ont déjà amassé autant de fonds que lors de l'événement l'an dernier.


Écoutez l'entrevue de Patrick Lagacé avec Pierre Rodrigue et Simon St-Arnaud des 24 heures de Tremblant au sujet de l'événement.


«Au moment où on se parle, il y a plus que 5,9 millions de dollars qui est déjà encaissé», explique Pierre Rodrigue, président du comité de leadership des 24h Tremblant.

Les préparatifs sont en cours depuis une semaine sur le site, qui recevait la Coupe du monde de ski la semaine dernière.

«On a tourné le site à l'envers et on est en train de finaliser les détails. On a 4500 participants, ce ne sont pas des spectateurs», illustre le producteur exécutif Simon St-Arnaud.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Les policiers ont pris 77 minutes avant d'entrer dans l'école»
Les «disgracieuses», un nouveau livre signé Claudia Larochelle
Les finales de conférence dans la LNH et la NBA débutent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00