Aller au contenu
Festival Objectif Aventure

«On a voulu y aller avec un festival plus engagé» -Jad Haddad

«On a voulu y aller avec un festival plus engagé» -Jad Haddad
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Après cinq éditions à Paris, le festival international du film d'aventure Objectif Aventure débarque à Montréal.

Jad Haddad, directeur général de Terres d'Aventure Canada et responsable de la programmation du festival, discute samedi, avec Fadwa Lapierre, du type de films présentés à l'occasion de cet événement auquel le public pourra assister jusqu'à dimanche. 

«On a voulu y aller avec un festival plus engagé. Les festivals de films d'aventure ne présentent généralement que des exploits sportifs, mais on a voulu donner une touche culture, nature, engagement social, environnemental», souligne Jad Haddad.

Écoutez-le expliquer comment ce festival permet de montrer le voyage d'aventure d'un angle plus humain en allant à la rencontre de ceux qui participent à ce type d'expérience...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Kirby Dach : «On le garde actif et proche de l'équipe»
Les Blue Jays seront-ils meilleurs en attaque?
«Il faudra se replacer suite à cette défaite face aux Rangers»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30