Aller au contenu
Les Carabins champions

«On voulait changer le scénario final» -Mario Iadeluca

«On voulait changer le scénario final» -Mario Iadeluca
Marco Iadeluca, Carl Chabot et Jonathan Sénécal. / Cogeco Média/Jean-Sébastien Hammal

Les Carabins de l'Université de Montréal ont remporté la coupe Vanier en fin de semaine, trophée emblématique de la suprémacie du football universitaire canadien.

Le quart-arrière Jonathan Sénécal et le receveur Carl Chabot ainsi que l'entraîneur Marco Iadeluca ont amené la coupe Vanier des les studios du 98.5 FM, lundi soir, afin de participer aux Amateurs de sports avec l'animateur Mario Langlois.

Pour les membres des Carabins, cette victoire mettait un terme à deux saisons qui s'étaient terminées avec des revers douloureux lors des éliminatoires des saisons précédentes.

Cogeco Media/Jean-Sébastien Hammal

Source: Cogeco Media/Jean-Sébastien Hammal

Carl Chabot: «On s'attendait un peu à ça en tant qu'équipe. Il fallait performer. C'est un sentiment d'accomplisment. De la fierté. Ça fait du bien de voir le sourire de tous les gars. Indescriptible.»

Jonathan Sénacal: «Je suis passé par une gamme d'émotions assez spectaculaires. Au début, j'étais super content. J'étais ému de voir tout le monde. C'était incroyable. Je vais avoir des souvenirs de ça toute ma vie.

«Quand je suis arrivé en 2021, on a perdu à 12 secondes de la fin. L'année d'après, une défaire crève-coeur contre Laval. On a juste décidé de travailler encore plus fort.»

Marco Iadeluca: «On a eu deux défaites difficiles lors des dernières années. On voulait changer le scénario final. On en peut pas passer à côté de la performance de notre défensive en quatre matchs des séries qui n'alloue 21 points et qui crée 22 revirements. C'est irréel, un petit peu.»

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Les échanges vont se faire au moment du choix» -Daniel Brière
Hendrix Lapierre est confiant pour son futur avec les Capitals
Doit-on s'attendre à ce que le Canadien échange l'un de ses choix?

Vous aimerez aussi

0:00
13:29
0:00
53:18
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00