Aller au contenu
Défilé des champions de la Coupe Grey

«Faudrait garder le noyau de l'équipe pendant quelques années» -Jeremy Filosa

«Faudrait garder le noyau de l'équipe pendant quelques années» -Jeremy Filosa
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Les festivités entourant la conquête de la coupe Grey par les Alouettes ont pris fin avec le défilé des champions mercredi au centre-ville de Montréal. Il est maintenant temps de prendre quelques jours de congé et de penser, déjà, à la saison prochaine.

Selon Jeremy Filosa, il faut tout faire pour conserver le noyau de l'équipe.

«Faudrait essayer de garder le noyau pendant deux, trois, quatre ou cinq ans. Ce qui arrive, c'est que quand tu gagnes, tout le monde veut plus d'argent. Tu ne pourras pas garder tout le monde, mais au moins un noyau de 10-12 joueurs que les gens connaissent et auxquels les gens peuvent s'identifier.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Doit-on être sexy pour réussir?
«Peut-être la meilleure rotation de la Ligue américaine» -Jeremy Filosa
Greenpeace occupe les bureaux de la ministre Chrystia Freeland

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00