Aller au contenu
Grève du secteur public

«Le gouvernement se retrouve avec une pénurie d'alliés»

«Le gouvernement se retrouve avec une pénurie d'alliés»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Comment Philippe Cantin perçoit-il la première journée de grève du secteur public au Québec? Il explique sa position au micro de Patrick Lagacé.

«Le gouvernement se retrouve avec une pénurie d'alliés. Il y a des choses que je trouve inquiétantes pour l'avenir du Québec.

«Au-delà de toutes ces grèves qui s'annoncent et des parents qui vont devoir composer avec des enfants à la maison, de façon un peu plus macro, c'est combien les relations entre le gouvernement du Québec et les deux plus grandes villes du Québec, Montréal et Québec, sont en train de devenir de plus en plus compliquées, de plus en plus mauvaises.»

«On sent qu'il n'y a plus beacoup de confiance de part et d'autre. Et pour nous, Québécois, c'est quelque chose qui est très inquiétant.»

On écoute Philippe Cantin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les femmes arbitres représentent moins de 5 % des arbitres d’Hockey Québec
«Il n'y a aucun assureur qui est obligé d'assurer un risque»
«Il faut absolument que le gouvernement donne des réponses»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30