Aller au contenu
Un joueur complet

«Jack Eichel est un joueur transformé à Vegas» -Dany Dubé

«Jack Eichel est un joueur transformé à Vegas» -Dany Dubé
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Jack Eichel était déjà bon avec les Sabres, mais il a atteint un autre niveau - celui d'un joueur complet - avec les Golden Knights.

Le centre, qui approche le plateau des 120 matchs avec Vegas, s'est imposé comme un incontournable à sa position. Et, selon Dany Dubé, c'est l'une des raisons du succès des Knights.

«Tu ne peux pas gagner dans cette ligue sans être bien nanti dans ta ligne de centre. Ce n’est jamais l’histoire d’un joueur, mais il y a des positions clés.»

Par son apport à l'attaque, mais aussi par son brio dans sa zone, les Golden Knights ont fait la bonne chose en faisant son acquisition en novembre 2021.

«Jack Eichel est devenu un joueur différent parce qu’il est arrivé dans un environnement qui lui convenait et où il était l’une des pièces maîtresses sans être la seule pièce.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«C'est juste faire la promotion de la bataille» -Martin McGuire
Stamkos et le Lightning: «Je pense que c'est terminé» -Martin McGuire
«Ce sera l'expérience des Bruins contre une certaine assurance des Leafs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00