Aller au contenu
Joe Burrow avec un chandail des Alouettes

Danny Maciocia voulait Jim Burrow comme entraîneur-invité

Danny Maciocia voulait Jim Burrow comme entraîneur-invité
Joe Burrow / Dylan Buell/Getty Images

La vidéo montrant le quart-arrière vedette des Bengals de Cincinnati, Joe Burrow, arriver au stade avec un chandail des Alouettes, celui de son père Jim, continue de faire jaser.

En entrevue avec Mario Langlois lundi soir, Danny Maciocia a réagi à ces images qui ont fait le tour de l'Amérique du Nord.

Il a confié avoir récemment tenté de convaincre Jim Burrow, gagnant de la coupe Grey avec les Alouettes en 1977, d'accepter un rôle au sein de l'organisation. 

«C’est bon pour les Alouettes et c’est bon pour la Ligue canadienne. Jim Burrow, c’est un gars avec lequel on a déjà discuté pour l’avoir comme "guest coach". Un entraîneur qui vient pendant quelques semaines à notre camp d’entraînement. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné. Mais on espère qu’il revienne ici nous visiter et si jamais son fils veut venir, il est le bienvenu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Sur ce genre de parcours, c'est incroyable!» -Ben Boudreau
«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin
L'amitié, les affaires, les joies et les peines vécues avec les Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00