Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Cole Caufield tire plus… et marque moins

Cole Caufield tire plus… et marque moins
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Lors de son commentaire de la deuxième période, Dany Dubé se penche sur le pourcentage d’efficacité de tir de Cole Caufield.

L'an dernier, Caufield avait un pourcentage d'efficacité de 16,5 %, soit 26 buts en 158 tirs. Cette année, avant le match de mardi, le petit attaquant avait marqué 4 buts en 47 tirs, soit 8,5 %. Et son dernier but inscrit à cinq contre cinq remonte au 14 octobre.

À 8,5% d’efficacité Caufield même avec 400 tirs dirigés au filet, n'atteindra que 34 buts…

L’analyste démontre - chiffres à l’appui - à quel point il est important de trouver la pièce manquante pour compléter le trio de Nick Suzuki et le fait que Caufield devra donc tirer plus souvent de l’intérieur s’il veut atteindre les 40 buts…

On écoute Dany...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Je pense que c'est un pas de géant dans la reconnaissance du sport féminin»
Le bilan de saison des Canadiens avec Martin McGuire et Dany Dubé
«Une énorme victoire pour le hockey féminin!» -Ann-Renée Desbiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00