Aller au contenu
S'il n'en tient qu'à Sylvain St-Laurent

Mathieu Darche pourrait être le successeur de Pierre Dorion

Mathieu Darche pourrait être le successeur de Pierre Dorion
Sylvain St-Laurent / Cogeco Média

Les Sénateurs ont congédié le directeur général Pierre Dorion après avoir été informés par la LNH mercredi qu’ils perdraient un choix de premier tour, pour ne pas avoir informé les Golden Knight qu’Evgenii Dadonov avait une clause de non-échange en 2021.

Depuis l’acquisition de l’équipe par l’ancien actionnaire des Canadiens, Michael Andlauer, des rumeurs circulaient à l’effet qu’un changement pourrait avoir lieu et s'il n'en tient qu'au journaliste Sylvain St-Laurent, affecté à la couverture des Sénateurs pour Le Droit, ce n'était qu'une question de temps.

En entretien au micro de Mario Langlois, écoutez le journaliste analyser à chaud le congédiement de Dorion et aborder qui pourrait le remplacer une fois l'intérim de Steve Staios de terminé.

Il aborde aussi la possibilité que Mathieu Darche devienne le successeur à titre de directeur général, alors qu'il aurait fait très bonne impression lors de son entretien pour le poste de directeur général avec les Canadiens de Montréal.

On ne sait pas si ce congédiement affectera aussi l'entraîneur D.J. Smith, alors que St-Laurent croit aussi que l'entraîneur vit sur du temps emprunté, mais on sait que le nom de Patrick Roy a été associé plusieurs fois à l’équipe, lui qui s’avère être un ami proche d’Andlauer.

On revient aussi sur les déclarations de Michael Andlauer concernant la récente suspension de Shane Pinto.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Victoire à Big Brother : «C'est un peu ma petite coupe Stanley»
«C'était une trop grosse commande pour lui aujourd'hui» -Hugues Léger
Stéphane Waite parle de la 1re prériode du match Oilers-Stars

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00