Aller au contenu
Spectacle Divertichiantes

«On s'amuse à rire de nos problèmes! » - Judi Richard

«On s'amuse à rire de nos problèmes! » - Judi Richard
Chantal Lamarre / Cogeco Média

Le spectacle Divertichiantes, mélangeant humour, musique et condition féminine, sera présenté dimanche à la salle Claude-Léveillée.

Pour discuter de cette réalisation du trio de Projet Stérone, Chantal Lamarre a invité la metteuse en scène Judi Richard, à en brosser le portrait, dimanche, à l'émission Même le week-end

«On s'amuse à rire de nos problèmes, surtout des problèmes de femmes parce que notre corps subit plein de changements comme la grossesse, les gains et les pertes de poids, les règles et tout ce qui envoie des boutons dans la face et des crampes dans le ventre. Il n'y a pas une crème qui va régler tout ça, alors on en rit.»

Écoutez-la expliquer pourquoi les hommes auront autant de plaisir à assister à ce spectacle...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«C'est le Lafrenière qu'on attendait quand on l'a repêché»
«Il y avait cette fébrilité d'un spectacle lorsqu'on accueille une méga star»
L'Affaire Asunta «C'est assez fascinant comme histoire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00