Aller au contenu
Chronique baseball avec Alex Agostino

Élimination des Phillies: «C’est une grande déception»

Élimination des Phillies: «C’est une grande déception»
Alex Agostino / Cogeco Média

Les Diamondbacks de l'Arizona se sont qualifiés pour la Série mondiale pour la première fois en 22 ans, mardi soir, en battant les Phillies de Philadelphie 4-2 dans le septième match.

Grande déception dans le camp des Phillies, surtout qu’ils menaient 2-0 dans cette série de championnat de la Ligue nationale. 


Écoutez Alex Agostino, dépisteur pour les Phillies de Philadelphie et chroniqueur baseball, qui parle de l’élimination de sa formation.


  

«C’est dur de dire ce qui a vraiment fait défaut. Chose certaine, les cours sûrs opportuns ont manqués dans quatre des cinq dernières parties.»

L'Arizona affrontera les Texas Rangers, dès vendredi soir au Globe Life Field.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Maddox et Pierre Dagenais marquent l'histoire de la LHJMQ
Tyson Philpot: «Le match de sa carrière» -Bruno Heppell
Les Celtics remportent le premier match de la finale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00