Aller au contenu
Autour de la machine à café

Une publicité «savoureuse» de Pierre Poilievre!

Une publicité «savoureuse» de Pierre Poilievre!
Le chef conservateur Pierre Poilievre et le journaliste Don Urquhart / Capture d'écran de la vidéo diffusée par le Parti conservateur du Canada.

Le chef du Parti conservateur du Canada était dans le sud de la Colombie-Britannique la semaine dernière pour rencontrer des producteurs de fruits de la région.

Don Urquhart, un journaliste d'un média local a interrogé Pierre Poilievre sur sa stratégie politique actuelle, qui consiste à emprunter une «voie populiste» pour devenir le prochain dirigeant du pays.

«Qu'est-ce que cela signifie ?», a alors demandé M. Poilievre qui dévore une pomme qu’il a en main…

C’est l’équipe du politicien qui filme l’entretien.

Le journaliste, quant à lui, tente de faire de son mieux, mais le chef conservateur semble trouver qu’il n’est pas bien préparé…

Poilievre parle du «gros bon sens, qui fera changement» dans ce gouvernement fédéral.

L’extrait a engendré des millions de vues sur les réseaux sociaux, quelques heures après sa diffusion. 

Selon l'animateur Patrick Lagacé, cette vidéo est un outil très efficace pour l'équipe conservatrice. Écoutez aussi les commentaires de ses collègues, Catherine Beauchamp et MC Gilles.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Huer ou applaudir? Le dilemme des fans des Canadiens de Montréal
2025: Une année chargée en rebondissements politiques
Le retour de Mike Matheson et les enjeux des Canadiens
«L'intolérance n'est pas une solution, ça aggrave les problèmes» -Mgr Lépine
50e édition du Bye Bye: «L'idée, c'est de faire la meilleure émission possible»
De la lumière et de la chaleur à Kitcisakik pour Noël
«La nouvelle entente va vraiment amener plus de ressources pour nous aider»
«On espère que les gens porteront plus le masque à Noël»
Vos classiques de Noël à la manière de QW4RTZ
«Nos objectifs principaux sont atteints » -France-Élaine Duranceau
Les grands exploits et moments de 2025
Les aubaines des circulaires en mode «potluck»
Des chiffres à la baisse qu'il faut cependant nuancer
«Tout ça aurait pu être un courriel» -Valérie Beaudoin