Aller au contenu

Le PLQ a choisi de s’effacer de l’échiquier politique en 2024

Le PLQ a choisi de s’effacer de l’échiquier politique en 2024
Philippe Cantin / Cogeco Média

Après avoir commenté les propos de Gabriel Nadeau-Dubois au micro de Patrick Lagacé, Philippe Cantin revient sur la décision du Parti libéral du Québec de ne pas avoir de - nouveau - chef permanent avant 2025.

Il parle notamment du rapport déposé il y a quelques jours pour la relance du parti. Un document de réflexion qui en vaut bien d'autres.

Mais sur le fond, le fait de demeurer avec Marc Tanguay - chef intérimaire - pendant près de deux ans n'aide pas la relance du parti.

On écoute Philippe Cantin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Venise exige dorénavant un billet pour les touristes afin d'accéder à la ville
«Une nomination qui arrive peut-être un peu du champ gauche»
Où est François Legault?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00