Aller au contenu
Le phénomène Connor Bedard

«Il a un talent exceptionnel» -Jimmy Waite

«Il a un talent exceptionnel» -Jimmy Waite
Connor Bedard célèbre son premier but dans la LNH. / Getty Images/Maddie Meyer

Après deux matchs de disputés, Connor Bedard a inscrit un but, récolté une mention d’aide et les Blackhawks de Chicago ont une fiche d’une victoire et d’une défaite.

Ça, ce ne sont que les chiffres…

L’arrivée du jeune prodige canadien dans la Ligue nationale de hockey mène à un battage médiatique démesuré. Jimmy Waite, l’instructeur des gardiens de buts des Blackhawks est aux premières loges pour mesurer le phénomène.

Il en parle au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

«C’est incroyable, la «vibe» qu’il y a dans le building et autour de Connor Bedard. Ça a changé de 100 % On avait besoin de ça. On a perdu Jonathan Toews et Patrick Kane. On aime ça!»

Waite a eu l’occasion de voir Jonathan Toews et Patrick Kane à leur sommet. Il ne tarit pas d’éloges sur le jeune homme plutôt calme

«Il a un talent exceptionnel. Ce n'est pas un Connor McDavid avec la vitesse qu'il peut avoir, mais il peut battre du monde à un contre un. Il a un très bon lancer du poignet. Il a un sens du hockey. C’est un jeune qui est tellement tranquille. Il a une bonne tête sur les épaules.»

On écoute Jimmy Waite… 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Connor McDavid: «Il semble vraiment en contrôle total de ses émotions»
«C'est signe que notre programme et notre culture sont extrêmement solides»
Début du tournoi de la Coupe Memorial

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00