Aller au contenu
Le commentaire d'ouverture de Patrick Lagacé

«La guéguerre Québec-Montréal, je trouve ça cheap et bébé»

«La guéguerre Québec-Montréal, je trouve ça cheap et bébé»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le premier ministre François Legault a «lancé une bombe» mardi en affirmant qu’il désirait rouvrir le dossier du troisième lien entre Québec et Lévis. Bien entendu, ses propos ont fait beaucoup d’ombrage à la belle victoire du Parti québécois dans la circonscription de Jean-Talon.

«Paul St-Pierre Plamondon a perdu beaucoup d’oxygène médiatique», indique l'animateur Patrick Lagacé.

«Promettre ça, sans études, c’était au mieux de la négligence au départ. […] C’est réducteur de dire que la grogne dans la région de Québec est seulement liée à l’abandon du 3e lien.» 

À l’Assemblée nationale, mercredi, M. Legault a rappelé qu’il veut consulter la population de la région de Québec. Il a aussi qualifié Québec solidaire de «parti dogmatique géré de Montréal»…

Patrick Lagacé, quant à lui, est fort déçu des affirmations du chef de la CAQ.

«Que le premier ministre tombe, le plus sérieux du monde, tombe dans les guéguerres Québec-Montréal, je trouve ça cheap et bébé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Survol des meilleurs guides pour apprendre à parler québécois
Un projet de lien entre la rive-sud de Québec et la capitale vient d’être déposé
«Le gouvernement doit rire en coin à l'heure actuelle» -Philippe Cantin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00