Aller au contenu
Le retour du troisième lien

«Je trouve ça clownesque cette déclaration-là» -Jérôme Landry

«Je trouve ça clownesque cette déclaration-là» -Jérôme Landry
Jérôme Landry / Cogeco Média

La victoire sans appel du Parti québécois, lundi soir, dans la circonscription de Jean-Talon, a mené à une déclaration surprenante du premier ministre François Legault.

En point de presse, mardi, ce dernier a avancé qu'il allait remettre de l'avant le projet du troisième lien... qu'il a lui-même abandonné il y a quelques mois.


Au micro de l'animateur Patrick Lagacé, Jérôme Landry, animateur au FM93, à Québec, discute du résultat de l'élection et des déclarations du premier ministre.


«Je trouve ça clownesque, aujourd'hui, cette déclaration-là. Le troisième lien autoroutier n'est pas plus réalisable techniquement qu'il ne l'était il y a quelques mois. Il ne sera pas moins cher non plus. Il ne sera pas plus accepté à l'extérieur de la grande région de Québec.»

«Je pense que François Legault, aujourd'hui, a essayé de faire baisser un peu la pression. Ça fonctionne un peu, parce que là, on ne parle à peu près plus de sa défaite cinglante... »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Déficit annoncé par Eric Girard: 11 milliards ou sept milliards?
«Les gens de Québec ont développé un attachement très fort envers Patrick Roy»
Bruno Marchand n'obtient pas la note de passage auprès de ses citoyens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00