Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

«Heineman a pris du galon, il va devenir un joueur du Canadien»

«Heineman a pris du galon, il va devenir un joueur du Canadien»
Emil Heineman / Minas Panagiotakis/Getty Images

Comme c’est le cas lors des matchs préparatoires, Dany Dubé évalue le travail individuel des joueurs des Canadiens de Montréal.

Juraj Slafkovsky: «Il protège mieux la rondelle sur son revers. On commence à sentir qu’il a des habitudes de travail. Il va devant le filet.»

Rafael Harvey-Pinard: «Il est très énergique. Il fait de beaux jeux en défensive.»

Emil Heineman: «Il s’acquitte bien de ses responsabilités. Il est solide. On sera peut-être obligé de le rétrograder, mais il a pris du galon. Il va devenir un joueur du Canadien.»

Jordan Harris: «Ça m’inquiète… Dans les coins, il faut  qu’il aille l’avantage du positionnement.»

Mattias Norlinder: «Il a un bon match. Une bonne première passe. Un jeu défensif assez sobre. Pour moi, il est en avance sur Harris.»

Arber Xhekaj: «Je n’aime pas beaucoup le voir à la poursuite de l’adversaire. Il faut qu’il soit conscient des lignes de passes.»

Logan Mailloux: «C’est juste une question de temps…»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Il y a des affaires qui m'impressionnent à Vancouver» -Dany Dubé
Encore possible d'amorcer les séries avec un seul gardien?
«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00