Aller au contenu
Club du dimanche

«Dans la vie, essayez votre plan A» -Émile Bilodeau

«Dans la vie, essayez votre plan A» -Émile Bilodeau
Émile Bilodeau en compagnie de l'équipe de Même le week-end / Cogeco Média

Tous les dimanches, l'équipe de Même le week-end reçoit un invité en studio auquel ils posent une série de questions variées, avant de le reconnaître officiellement comme membre du Club du dimanche

Cette semaine, Jérémie Rainville, Chantal Lamarre et Fadwa Lapierre reçoivent l'auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau, dont le nouvel album Au bar des espoirs paraissait en septembre.

Au cours de cette grande entrevue, le jeune artiste souligne notamment son désir de bien faire les choses lorsque cela concerne la musique, sa grande passion.

«L'affaire, c'est qu'on travaille tellement fort pour réaliser nos rêves. Donc quand vient le temps de faire mon solo, ça ne me tente pas que ma guitariste le fasse à moitié.»

C'est également la passion envers ce que l'on fait qui constitue, selon lui, «le moteur de l'énergie qui y sera mise». 

«Je pense que c'est important et c'est pour ça que je dis toujours aux enfants quand je m'en vais dans les écoles de faire ce qu'ils aiment. Je sais que ça rend un peu rêveur, mais le moteur de l'énergie que tu vas mettre part beaucoup du lien avec ton domaine. Donc je dis tout le temps: essayez le plan A, parce que sinon on s'en veut.»

Écoutez Émile Bilodeau discuter également de l'importance pour lui de pousser les jeunes à s'aimer tels qu'ils sont...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Victoire écrasante pour les Oilers d'Edmonton
L'homme est-il responsable de la disparition de la mégafaune?
«Ça a été mon plus grand défaut, amener la défaite à la maison»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30