Aller au contenu

L'élection partielle dans Jean-Talon sera-t-elle un coup de semonce pour la CAQ?

L'élection partielle dans Jean-Talon sera-t-elle un coup de semonce pour la CAQ?
Marie-Anik Shoiry candidate pour la CAQ dans la circonscription de Jean-Talon / Photo : Thomas Laberge / La Presse canadienne

C’est lundi que se dérouleront les élections partielles dans la circonscription de Jean-Talon. Après plusieurs semaines de rebondissements, cette élection sera-t-elle un coup de semonce pour la CAQ?

Louis Lacroix, journaliste et chef du bureau politique à l'Assemblée nationale pour Cogeco Nouvelles, aborde le sujet dimanche au micro de Jérémie Rainville.

«Dans la région de Québec, le mécontentement envers la CAQ est un peu plus marqué avec notre histoire de l'abandon du troisième lien. C'est difficile de tirer une conclusion provinciale d'une élection qui va se dérouler dans une région où il y a une situation politique particulière. Mais oui, ça va quand même représenter, un coup de sonde important pour les troupes de François Legault.»

Écoutez l'intégralité des explications du journaliste, qui rappelle tout de même que si la CAQ perd Jean-Talon, il lui reste 89 députés...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Problèmes de caillots sanguins : Brock Boeser sera absent du match
«Le sentiment d'appartenance est en train de revenir»
Romans d'horreur : «C'était un défi intéressant de débroussailler le terrain»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00