Aller au contenu
Revue de presse

Deux bonis pour les cadres de la Ville de Montréal en 2023

Deux bonis pour les cadres de la Ville de Montréal en 2023
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Les 1800 cadres de la Ville de Montréal ont eu droit à deux bonis au cours de l'année 2023. Jérémie Rainville aborde le sujet samedi, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end.

«Quand même 3150 $ et un boni de rendement de 3 700 $. Bon, là, vous comprenez qu'on veut rouvrir les conventions collectives, mais en fait, c'est que les deux syndicats, le syndicat des cols blancs et des cols bleus, se sont dits outrés d'apprendre ce qu'on a vu dans La Presse hier.»

Écoutez-le discuter des syndicats mécontents qui estiment ahurissant «que les cadres sont plus respectés par cette administration que les cols blancs et les cols bleus qui sont directement responsables des services aux citoyens...»

Autres : 

  • New York paralysé par la pluie...
  • Legault promet que Ie REM de l'Est se rendra dans Lanaudière...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Le grizzly, l'animal le plus meurtrier en Amérique du Nord
Que faire avec les enfants pendant l'été?
«J'aime beaucoup challenger les organisations et les modèles»- Pierre Lavoie

Vous aimerez aussi

0:00
13:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00