Aller au contenu
Revers de 2-1 contre les Maple Leafs

«Il n'y avait pas grand-chose qui se passait» -Martin St-Louis

«Il n'y avait pas grand-chose qui se passait» -Martin St-Louis
Les Canadiens ont perdu contre les Maple Leafs / Minas Panagiotakis/Getty Images

Avec Martin McGuire, Dany Dubé et Mario Langlois, écoutez les commentaires des joueurs des Canadiens et le point de presse de Martin St-Louis.

Après la rencontre, l'entraîneur des Canadiens a donné quelques bonnes notes individuelles à ses joueurs (John Parker-Jones, Cayden Primeau, Logan Mailloux), mais il est demeuré lucide quant à la rencontre proprement dite.

«Je suis content qu'on s'est battus, qu'on a eu un push, mais c'est un match qu'il n'y avait pas grand-chose qui se passait.»

On écoute Martin St-Louis...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada
«Une énorme victoire pour le hockey féminin!» -Ann-Renée Desbiens
Le Canadien faisait le bilan de sa saison plus tôt aujourd’hui

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30