Aller au contenu
Nouvelle aide alimentaire pour les élèves

Des «Soupes Solidaires» dans plus d’écoles du Québec

Des «Soupes Solidaires» dans plus d’écoles du Québec
Un enfant qui mange de la soupe. / Getty Images

Dans les écoles québécoises, de plus en plus de jeunes ne mangent pas à leur faim ou n’ont tout simplement rien à manger. La Tablée des Chefs a lancé vendredi une nouvelle aide alimentaire pour les élèves et a décidé d’élargir son initiative des «Soupes Solidaires».  

C’est une solution va permettre de nourrir beaucoup plus d'élèves dans 20 écoles primaires du Québec.

Celle-ci a été faite dans le cadre de Journée internationale de sensibilisation aux pertes et gaspillages de nourriture.

Écoutez le directeur général et fondateur de la Tablée des Chefs, Jean-François Archambault, à l’émission de Patrick Lagacé. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Les Jackets passent de bons moments»
Akim Gagnon nous présente Granby au passé simple
MC Gilles et les chansons les plus entendues au Centre Bell

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30